Primes de parrainage
Excellente question ! J'ai utilisé un programme de parrainage appelé Afropari Kenya, et c'est en fait très simple. Vous partagez votre lien de parrainage avec vos amis, et lorsqu'ils s'inscrivent, vous recevez un bonus. Les bonus sont assez solides et cela ne demande pas beaucoup d'efforts d'inviter des gens. J'utilise le programme depuis un certain temps maintenant, et les récompenses s'accumulent rapidement si vous continuez à inviter des gens. L'essentiel est de trouver des amis qui souhaitent s'inscrire, et une fois qu'ils le font, les primes s'accumulent. Si vous vous demandez combien vous pouvez gagner de manière réaliste, je vous suggère de lire l'article sur Afropari Kenya pour mieux comprendre la structure des bonus et la facilité avec laquelle vous pouvez maximiser vos récompenses !
J'apprécie la suggestion ! J'étais en fait à la recherche de quelque chose de semblable. Un programme de parrainage facile à utiliser et qui vous récompense pour avoir invité des amis, c'est parfait.